IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allégé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe VE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian
*
*

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 10:01    Sujet du message: allégé ou pas ? Répondre en citant

J'ai récemment acquis un clavier prodipe
N49. Entre autres, le logiciel prodipe VE est livré avec. Maquestion est la suivante : ce logiciel est-il une version complète ou certaines fonctionnalités sont elle supprimées ?
En effet, j'ai voulu me servir de prodipe VE comme instrument VST par le biais du logiciel magix music maker XXL et je ne peut utiliser qu'une seule piste de prodipe et encore, si je veux exporter mon arrangement en audio (MP3 ou wave) il ne subsiste qu'un infame craquement là où j'avais une sublime trompette...
Merci de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe VE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: