IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piano roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> BAND IN A BOX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZAPAROK
*
*

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 12:51    Sujet du message: piano roll Répondre en citant

bonjour,j'essaye de composer avec band in the box et je n'arrive pas à sauvegarder les modifications que je fais des parties midi pré existantes .Je précise que j'utilise le piano roll.Lorsque je modifie la partie de basse par exemple et que je sauvegarde les modifications ne sont pas prises en compte .Si qqun peut me dire comment faire je lui serait reconaissant merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niopnes

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules pistes entièrement modifiables sont les pistes Soliste et Mélodique, pour la simple raison que BIAB génère automatiquement les parties d'accompagnement pour vous (Basse, Piano, Batterie, Guitare, et Cordes). Pour les modifications avancées d'autres pistes, nous vous recommandons d'exporter votre projet en tant que fichier MIDI et de le retravailler dans un séquenceur MIDI.

Une manière de modifier une partie (par exemple la partie de basse) dans BIAB, serait de copier cette partie sur la piste Soliste ou Mélodique, si l'une de ces pistes n'est pas utilisée. Vous devrez, alors, rendre muette la piste de basse et paramétrer la piste Soliste ou Mélodique en instrument de basse. Dans Band-in-a-Box 2004 et supérieur, il y a une commande spécifique pour copier des pistes (Modifier | Copier/Déplacer des pistes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> BAND IN A BOX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: