|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djtonyloreto *

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 18:35 Sujet du message: Clavier 49N |
|
|
Bonsoir, donc je disais que je rencontre des problemes d'utilisations avec mon Prodipe Keyboard 49n, en fait jpeux commencer à bosser sur Logic Pro et après qlq accords le clavier ne donne plus d'INPUT et ne marche plus. Suis obligè de redemarrer le clavier. Ensuite autre truc bizzare lorseque je le connecte sur mon HUB USB la lumière s'allume qlq seconde et après y a plus de signal!!! Qu'est ce que je peux faire???? Est ce la marque qui n'est pas compatible avec LOGIC ou est ce le clavier qui merde???
PS: j'ai un IMAC
Merci pour votre aide!!!!!!!! |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 15:23 Sujet du message: Clavier 49N sous MAC |
|
|
Sur quel système êtes vous ?
Sur Power Mac G5 et OS 10.4.11 et Finale, le clavier 49N fonctionne normalement.
Le problème se produit-il également dans l'utilitaire de configuration MIDI de mac OS (Application...utilitaires...Configuration Audio et Midi) en mode test ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|