|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm *

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 7:43 Sujet du message: Y'a quelqu'un ?... |
|
|
Je viens régulièrement voir si des réponses et/ou de nouveaux messages apparaissent... mais silence radio ! Est-ce-que les développements imminents de VE sont à l'aube d'être dévoilés ou parce que tout le monde s'en fout et à laissé tomber l'affaire ?
J'aimerais en particulier savoir si les outils de "mises à jour" off line seront bientôt dispo, par exemple...
A vous lire, |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a quelqu'un.
De source sûre, une mise à jour de VE va bientôt sortir (y compris l'outil de mise à jour offline des sons)
Merci encore pour votre patience. |
|
|
 |
jm *

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:21 Sujet du message: inquiétudes !... |
|
|
Bien, me voila rassuré !... Et encore plus impatient ! Ces MAJ off line seront un plus pour tous ceux qui ont isolé leur PC de toutes les vermines Internet !
Avez-vous eu l'occasion de mettre ensemble un Prodipe VE et un Solo ? Avez-vous rencontré des incompatibilités ? Le mien plantait le système avant de mettre mon VE, alors j'hésite à le réutiliser...
Cordialement, |
|
|
 |
jm *

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 16:09 Sujet du message: ... |
|
|
| Toujours rien, ...rien, ...ien, ...en, ...n ! |
|
|
 |
jarrefan73 *

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 23:51 Sujet du message: y a quelqu'un |
|
|
Moi, à mon avis, y a pas grand monde , ça fait des jours que j'ai posé des questions, personne ne répond.
décidemment, se cache quelquechose derriere prodipe VE !
on demande, pas de réponse, j'ai appeler des revendeurs, silence radio ! au téléphone !
on ne sait que me dire oui c'est super bien etc, je demande des infos sur les sons (hs off).
bref, j'suis frileux du coup pour me lancer. _________________ Fan de Jarre, Vangelis ou autre musique mélodique mais surtout à base de synthétiseur.
Utilisateur de Live-Styler. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|