|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francky *

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 2:36 Sujet du message: 'pack' usb keyboard+virtual expander+record 64 liite |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un midi usb keyboard 49n avec 3 logiciels (sur 1 des 2 CD livrés avec le clavier- je ne parviens pas à ouvrir le 2e CD!!): (1)piano passion2, (2)prodipe Virtual expander, et (3)record 64 lite dans le 'pack'. Installation OK pour les 3 logiciels, pas de probleme concernant les 1 et 2, avec le manuel d'aide. par contre, je ne trouve pas d'aide pour Record 64, et étant débutant dans le domaine ave ce type de logiciel, je ne sais pas commment l'utiliser!!!
- Existe-t-il un manuel pour utiliser ce logiciel (en ligne ou sur papier)?
J'avais téléchargé depuis quelque temps des instruments vst(i) qui fonctionnaient avec un 'standalone' fourni par l'hôte vst (vst host) =>(moog, ZR3 son 'hammond'...), et j'aurais souhaité utiliser ces vsti avec le clavier midi. certains fonctionnent normalement, mais pour la plupart, quand je joue sur le clavier, les touches jouées s'affichent sur le clavier 'virtuel', mais aucun son ne sort!!! comment faire pour jouer ces instruments avec le clavier midi?
Merci de votre réponse par mail, car mes horaires et la nature de travail ne me permettent pas de contacter votre hot line pendant les heures où elle fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|