|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Don_Angelo ***

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:44 Sujet du message: Mise en page |
|
|
Bonjour à tous,
Finale m'énerve parce qu'il fiche en l'air la mise en page de ma partition. En fait à chaque fois que je suis obligé d'ajouter des mesures, les portés sont décalé avec une marge de plus en plus grande en haut et ça m'énerve!
N'y a t'il pas un moyen pour remettre automatiquement chaque portées en place et définitivement, çad que les portés sur les pages suivantes soient également à cette place
D'avance Merci. |
|
|
 |
sarah **

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:34 Sujet du message: Problème mise en page |
|
|
| Salut,pour ta question je ne sais pas mais mon outil filtre refuse de mettre en page...Saurais-tu pourquoi?Merci!Sarah |
|
|
 |
Don_Angelo ***

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, je vous avoue que je ne sais pas très bien si l'outil filtre sert à faire de la mise en page, je crois que ce serait plutôt l'outil mise en page. Mais celà dépend, que souhaitez vous faire? Ma connaissance de Finale est limitée mais je peux peut-être vous aider. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|