|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sdieck **

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 11 Localisation: Paris France
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 16:53 Sujet du message: Finale 2007 et Leopard MAC |
|
|
Bonjour.
FINALE 2007 français sur LEOPARD MAC.
Surprise : Finale 2007 ne veut pas quitter, quand je le ferme, j'ai un message d'erreur du Mac Pro me disant que Finale 2007 a quitté inopinément et il m'invite a faire un rapport chez Apple! ! ???
Si j'arrive a avoir une réponse de quelqu'un ici pour ce problème qui se retrouve peut-être chez d'autres utilisateurs de Leopard, merci beaucoup...
Pour l'instant je trouve que c'est pas du tout sérieux ! _________________ Ya pas plus liée au temps que la musique ! |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
| Le problème est effectivement connu de nos services et selon MakeMusic cela n'a aucune conséquence sur le bon fonctionnement de Finale ni même de votre système. |
|
|
 |
Mayencourt *

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:56 Sujet du message: enregistrement fichier audio |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec Finale2006, mais aussi un autre plus grave: il est impossible de faire un enregistrement d'un fichier audio. Un message annonce qu'il est impossble de sauver le fichier, il est peut-être utilisé par un autre porgramme! Ceci évidement même si aucun autre programme n'est ouvert.
Merci de m'aider. _________________ Bien à vous
Mayencourt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|