|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michael Jaremczuk **

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 15:01 Sujet du message: Finale 2007 Mac + GPO (suite...) |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à utiliser GPO avec mon nouveau Finale 2007. Cela fonctionne sans problème avec la version 2006, mais impossible d'y arriver avec le 2007. Pourtant, j'ai tenté tout ce qu'il y avait comme conseils sur le forum.
Je me demande si la présence du 2006 n'en est pas la cause. Cependant, en mettant le 2006 à la corbeille (sans la vider) je n'ai pas résolu la question.
Quelqu'un pourrait-il détailler tous les éléments nécessaires (et leur emplacement) pour que cela fonctionne ?
Merci _________________ Mike |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 10:43 Sujet du message: Utilisation de la banque GPO 2.0 livrée avec Finale 2007 |
|
|
Vérifiez les points suivants :
- Sous-dossier 'FinaleAU' présent dans le dossier 'Finale 2007' et contenant le fichier gpo2instrument.txt
- GPO 2.0 installé : Dossier 'GPO 2.0' (env. 868 Mo)
- Kontakt Player 2 installé : Dossier 'Kontakt Player 2' (env. 17 Mo) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|