|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonio.64 *

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 12:09 Sujet du message: Pack monitoring Prodipe |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de m´inscrire sur ce forum cherchant des informations et des conseils de matériels.
Voilà, je cherche à sonoriser mon salon en prenant pour source mon PC portable qui me servira de centrale multimédia.
Persuadé que l´auto-amplification des enceintes est synonyme de bonnes performances musicales, je me suis détourné d´ une configuration Sortie Casque Pc +Ampli + Enceintes. Deuxiemement Les kits 2.1 multimédia étant souvent limités à une écoute de proximité je me retrouve aujourd´hui attiré par un ensemble Pro 5 ou 8 + sub 10s.
Dans ce cas je pense qu´il serait judicieux d´intercaler entre le pro 10s et le pc une interface ou une petite table de mixage pour préamplifié le signal.
Pensez vous qu´une telle installation est pensable et surtout quelle interface que conseillerez vous si elle est necessaire.
Merci d´avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Le pack monitoring Prodipe (Pro 5 ou Pro 8 + Pro 10s) est déjà bi-amplifié, il n'est donc pas nécessaire de préamplifier votre signal. |
|
|
 |
tonio.64 *

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
merci de votre réponse,
cela veux dire que je pourrais relier ma sotie jack casque directement sur le caisson ? Ne dois-je pas intercaler une interface entre les deux ? |
|
|
 |
tonio.64 *

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:27 Sujet du message: kit 2.1 prodipe |
|
|
Rebonjour, je relance le topic, (pensant peut-être m' être mal expliqué) car c' est le système que je souhaite réellement d' acquérir,
Pour une installation d'écoute que me conseillez vous ?
Pc portable, sortie (petit) jack -> sub 10s + pro 8
Pc portable, sortie (petit) jack -> pte table mix ou interface (precisez modèle) ou autre (precisez genre) -> sub 10s + pro 8
Je vous remercie d' avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|