IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack monitoring Prodipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Enceintes de monitoring Prodipe (Pro 5, Pro 8, Pro 10s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonio.64
*
*

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 12:09    Sujet du message: Pack monitoring Prodipe Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de m´inscrire sur ce forum cherchant des informations et des conseils de matériels.
Voilà, je cherche à sonoriser mon salon en prenant pour source mon PC portable qui me servira de centrale multimédia.
Persuadé que l´auto-amplification des enceintes est synonyme de bonnes performances musicales, je me suis détourné d´ une configuration Sortie Casque Pc +Ampli + Enceintes. Deuxiemement Les kits 2.1 multimédia étant souvent limités à une écoute de proximité je me retrouve aujourd´hui attiré par un ensemble Pro 5 ou 8 + sub 10s.
Dans ce cas je pense qu´il serait judicieux d´intercaler entre le pro 10s et le pc une interface ou une petite table de mixage pour préamplifié le signal.

Pensez vous qu´une telle installation est pensable et surtout quelle interface que conseillerez vous si elle est necessaire.

Merci d´avance pour vos réponses. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niopnes

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack monitoring Prodipe (Pro 5 ou Pro 8 + Pro 10s) est déjà bi-amplifié, il n'est donc pas nécessaire de préamplifier votre signal.
tonio.64
*
*

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre réponse,
cela veux dire que je pourrais relier ma sotie jack casque directement sur le caisson ? Ne dois-je pas intercaler une interface entre les deux ?
tonio.64
*
*

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 17:27    Sujet du message: kit 2.1 prodipe Répondre en citant

Rebonjour, je relance le topic, (pensant peut-être m' être mal expliqué) car c' est le système que je souhaite réellement d' acquérir,
Pour une installation d'écoute que me conseillez vous ?

Pc portable, sortie (petit) jack -> sub 10s + pro 8

Pc portable, sortie (petit) jack -> pte table mix ou interface (precisez modèle) ou autre (precisez genre) -> sub 10s + pro 8

Je vous remercie d' avance pour vos réponses Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Enceintes de monitoring Prodipe (Pro 5, Pro 8, Pro 10s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: