|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nonogemeaux *

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 11:23 Sujet du message: Problème pour créer session sous crescendo Ed.complete 6 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté crescendo edition complète récemment,
je l'utilise sous XP, et il m'est impossible d'utiliser
la création de session, et les tests d'évaluatiin. Lorsque
je crée la session, en lui donnant un titre puis un mot
de passe, le fichier semble être créer. Il apparaît.
Lorsque je double clique dessus pour l'ouvrir, Crescendo
dit que le fichier est introuvable.
Comment ouvrir le fichier ?
J'ai essayé le logiciel sur un autre ordinateur sous XP
aussi, et je rencontre le même problème.
J'ai besoin du logiciel rapidement, quelqu'un peut-il
m'aider d'urgence à résoudre ce problème ?
Merci par avance |
|
|
 |
necserc **

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien votre problème mais je vais vous donner la démarche la plus simple pour commencer une session.
Si vous avez créé un fichier élève en utilisant CreatFich, vous avez sauvegardé ce fichier dans répertoire X pour l'utiliser avec Crescendo, il suffit de lancer Crescendo puis de cliquer sur ouvrir une session existante (le fichier étant déja créé) en recherchant le fichier le dossier où il a été sauvegardé. Si vous n'avez pas encore de fichier, il faut alors cliquer sur commencer une session. Dans tous les cas il ne faut pas cliquer sur ler fichier pour lancer Crescendo mais lancer crescendo puis charger. le fichier. Quant au mot de passe, il vous sera demandé lors du chargement. J'espère vous avoir éclairé.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|