|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ldid **

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 13:16 Sujet du message: configuration du ESP1010!!! |
|
|
bonjour, depuis que j' ai mis la mise a jour de ma carte sonsESP1010 la version 1.1.9 je ne peux plus enregister un audio depuis mon lecteur ex Itunes avec Sound forge 6 ou avec cubase sx comment faire svp dans le panneau volume principale quand je clique sur fonction et propriétés sur lecture il me met ex 2-1010 3/4ch ok volume principale ok sons wave ok synthé.SW ok Lecteur CD ok mais sur enregistrement il y a que Microphone comment faire une configuration pour que je puisse à nouveau faire des enregistements Musicalement M Leuliet Didier
et en plus je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour selectionner un lecteur audio tunes sur une sortie ex 3/4 du ESP et et sur Windows media player une sortie 7/8 Merci  _________________ Ldid Compose pour vous! Films & newage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|