| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ldid **

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 12:30 Sujet du message: Réglage de sons avec le Esi ESP1010 sur les sortie |
|
|
Bonjour,
Réglage de sons avec le Esi ESP1010 , je voudrais savoir si c'est possible de mettre ou configurer ex: un lecteur Itunes sur une sortie 3et4 du ESP et un autre lecteur sur la sortie 5et6 merci Musicalement Didier  _________________ Ldid Compose pour vous! Films & newage |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Le pilote E-WDM de l'ESP1010 est multi-client, vous pouvez donc faire sortir sur votre rack les signux de plusieurs sources audio. |
|
|
 |
ldid **

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 12:24 Sujet du message: Réglage de sons avec le Esi ESP1010 sur les sortie |
|
|
oui merci de votre reponse mais comment faire car je ne comprend pas dans la configue volume principal quand je clique sur options et apres sur propriétés, je clique sur Enregistrement et dans le panneau de controle il affiche que Microphone et je n' ai pas le reste merci Musicalement _________________ Ldid Compose pour vous! Films & newage |
|
|
 |
ldid **

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 17:37 Sujet du message: Réglage de sons avec le ESI ESP1010 sur les sortie ? |
|
|
Salut voici le une capture d'ecran car sur mon ordi quand j' ai installer Le pilote E-WDM de l'ESP1010 je n'ai plus de sons donc j' ai du remettre la configue comme sur la capture d'ecran donc si vous savez comment faire merci par avance Musicalement Didier _________________ Ldid Compose pour vous! Films & newage |
|
|
 |
|