|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierem *

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 22:29 Sujet du message: Problème d'affichage de l'interface |
|
|
Bonsoir,
J'ai acquis ce jour la version 6.01 de Crescendo et ... je ne peux pas m'en servir à cause d'un problème d'affichage de l'interface ;
il y a un décalage entre le fond de l'interface et les zones sensibles. De plus certaines fenêtre ne s'affichent pas entièrement ou se superposent ... J'ai installé, désinstallé, re-installé, rien à faire ...
Je suis sous windows XP SP2 sur une station de travail de dernière génération ...
Merci de vous pencher sur le problème ...
J'appellerai aussi demain la Hot line à ce sujet ...
Cordialement |
|
|
 |
niopnes ****

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Vérifiez la résolution d'affichage, elle doit être au moins en 800x600. |
|
|
 |
Pierem *

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette autre précision, mais en fait le problème venait seulement du fait que dans les paramètres généraux d'affichage la taille en ppp (Paramètre PPP) était sur 120 (Grande taille) au lieu de 96 (Taille normale) ...
J'ai eu cette solution via la hot line, merci donc.
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|