|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léo *

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 10:39 Sujet du message: Besoin d'infos sur crescendo et piano passion |
|
|
Léo
j'ai installé le logiciel piano passion. une musique est jouée dés la première page. Je ne sais pas qui est le compositeur, quel est le titre du morceau et s'il se trouve sur le programme? Pouvez vous me l'indiquer?
Dans le logiciel Crescendo, dans la partie étude des clé, j'ai voulu me servir des premiers et des derniers octaves de mon piano electronique. Il en compte neuf, un incomplet à gauche dans les graves, septs complets et un icomplet à droite dans les aigus,seulement les quatres du milieu sont actifs. Comment faire pour que les autres le soient. |
|
|
 |
Léo *

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la réponse à ma question concernant le programme Piano Passion.
C'est la valse opus 69 N° 2 de Fréderic Chopin et ce morceau n'est pas sur le logiciel à cause de droit d'auteurs semble t'il.
C'est vraiment désagréable d'avoir un morceau de musique de piano en ouverture d'un logiciel d'apprentissage du piano et de ne pas trouver ce morceau à l'intérieur du programme.
Ce morceau de musique peut être lu et appris autrement. En remettant le CD d'installation de Piano Passion dans son lecteur CD; En ouvrant les fichiers du CD d'installation par un clic droit de souris sur le lecteur CD puis clic gauche sur ouvrir et aller sur le dossier midfile et fichier N° 991.
L'enregistrer sur le disque dur et ensuite grace à un logiciel de musique genre Logic Fun 4.8 pouvoir avoir accès à la partition et à l'apprentissage.
Bonne lecture. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|