IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finale en français
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baudets
**
**

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 10:04    Sujet du message: Mise à jour Finale 2007 en Français Répondre en citant

Bonjour à tous

Je n'ai que les Plug In en français.
Le reste est en Anglais.
Ai je passé une étape?
Je vais relire la MAJ.

Kénavo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polodeswabs
*
*

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème, seule les plug ins sont en français le reste est toujours en anglais,

Cette histoire de traduction française commence à devenir sérieusement pénible, faudrait s'activer un peu là chez IPE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAUWELS ERIC
**
**

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad ouais c'est vraiment se foutre de la gueule des gens !! tout ce temps pour accoucher d'une souris !!! maintenant c'est sur la prochaine mise à jour attendra que tout soit au point et en plus je trouve que commercialement il devrait faire un geste ! nous rembourser une partie du produit ou nous offrir la prochaine mise à jour ce serait la moindre des choses mais de toute façon je vais étudier la question de près : je vais regarder d'autres logiciels et éventuellement en changer ou alors je me suis trompré dans l'installation de cette mise à jour et alors méa culpa, si jamais quelqu'un a une réponse merci beaucoup
baudets
**
**

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Tu ne t'es pas trompé dans l'install' Eric.
Il faut croire qu'ils ont tout simplement voulu nous calmer....

Attendons encore et encore.....

D'ailleurs dans la traduction en français des plugs in, il y a certain qui sont resté en anglais.
Exemple dans :Notes,ligatures,silences:Resize Noteheads
Mesures : c'est le pompon !!
Paroles : No comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PAUWELS ERIC
**
**

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ce qui est bizarre, c'est que maintenant chaque fois que j'ouvre un document une fenêtre s'affiche en anglais, bien sur qui dit ceci
" No font annotation files were found for your specified default music font.Engraver Slurs ( and other areas of teh programm) require these files to work properly. For détailled information find Font Annotation in the index of the User Manual"
Voilà j'ai à peu près compris qu'il manquait quelque chose mais comme c'est en anglais dans l'index je n'arrive pas à trouver de solutions et toutes mes liaisons se trouvent à une distance très grande des portées ( entre autre bien sur) alors qu'avant je n'avais pas ça
Si quelqu'un de sympa avait une réponse merci beaucoup eric
baudets
**
**

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS À TOUS

Apparemment, il y a une marche à suivre.
Allez la consulter sur la page de téléchargement pour Finale et ce ne devrait devenir qu'un mauvais souvenir.

On se tient au courant Rolling Eyes
Polodeswabs
*
*

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Oh ça marche !

enfin, mais bon quand même c'est pas trop tôt !

Merci quand même

Cool
PAUWELS ERIC
**
**

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 13:27    Sujet du message: installation de Finale ( mise à jour 2006) en français Répondre en citant

Wink super ça marche, je fais mon méa culpa après ce que j'ai dit, mais que de temps perdu : une fois le produit acheté, une suite de téléchargements, de réinstallation,( d'incompréhensions parce que rien n'ai indiqué dans la doc ) pour que cela fonctionne enfin sur Mac Intel !
Enfin merci beaucoup aux réponses et aides de tous on se sent moins seul !EPAUWELS
Guytout
**
**

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, Mise à Jour en Français réussi, heureusement que le site de MacGénération a fait passer l'info, merci à eux. En effet je ne suis pas tous les jours sur le site d'IpeMusic, pourtant ils ont les emails de tous les détenteurs d'un Finale 2007.'Wink' Enregistrement oblige... une mailing list aurait été bienvenue...
Reste maintenant à trouver les bugs'Embarassed', déjà il me semble que dans la doc il manque beaucoup de planches, il y a de grands cadres gris qui à mon sens doivent recevoir des illustrations. Peut-être que cette mise à jour se fera dans Finale 2008... ? Stop mon gars ...
Merci à IPEmusic pour sa prestation...! rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jean
*
*

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 14:13    Sujet du message: maj toujours pas réussie pour moi ... Répondre en citant

Salut à tous,

je vois que vous vous en êtes sortis avec la maj francaise 2007c pour mac, mais moi pas !
j'ai toujours les menus en anglais et aussi le message "font annotation files were found for your specified default music font"

quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour remédier comme vous à ce pb ??

merci beaucoup pour votre aide.
Jean
Guytout
**
**

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je n'apporte pas de réponse à ton pb. Jean, mais uniquement la traduction en français que j'obtiens systématiquement à chaque ouverture d'un fichier.
J'en ai d'autres d'ailleurs, à voir plus tard...
""Aucune Fichier d'annotation de police trouvé dans le dossier de police musicale par défaut. Les phrasés Engraver (et autres parties de programme) requièrent que ces fichiers fonctionnent correctement.
Pour plus d'informations, allez à Annotation de pol" (sic) "

On remarque la netteté de la traduction, le "pol" doit vouloir dire 'police'
je suppose. (Oui je suis sur Mac)...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... désolé !
J'ai enfin trouvé la réponse à mon post sur les liaisons (trop lourd !) Mad
il faut passer par la Palette principale et Outil spéciaux pour positionner convenablement une liaison (vraiment trop lourd) dans la version 2005
la liaison se mettait en place normalement sans besoin de retouche...

Une autre remarque concernant le menu 'Fichiers Récents'
à chaque démarrage il est vide... et toi comment est-il ?

Une autre affaire également concerne les Plug-ins utilisés dans mon Cubase (des Waves) comme je les ai virés, Finale les cherche désespérément et cela me prend un temps fou pour annuler et passer au suivant Evil or Very Mad les boules... encore et encore...

Et puis, c'est un peu le désert ce forum... tout les utilisateurs de Finale 2007 ont l'air satisfaits Mr. Green , il n'y a pas grand monde pour les réponses.... quand au modérateur..! y en a t -il un...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: