IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début dans la mao avec korg k49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe SOLO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papinou009
*
*

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 9:00    Sujet du message: début dans la mao avec korg k49 Répondre en citant

bonjour il y a longtemps que je souhaites apprendre la m a o et j'ai acheté un korg k49 - il est installé et j'ai installé 2 logiciels fourni avec le clavier 1 / k-séries editor et M1-le / sur le pc avec souris il fonstionne mais avec le clavier aucun son -je dois dire j'ai appris la photo numérique j'y suis arrivé puis à la vidéo et j'y suis arrivé aussi et aimant beaucoup la musique notamment synthétique la je dois avouer c'est autre chose - quelqu'un acceptez t il de m'aider à démarre cela car je dois bien avouer que je patauge - j'ai 63 ans et jusqu'à maintenant je me débrouillais assez bien en informatique de plus je suis un peu musicien et notamment sur 1 korg workstation IS50B pas besoin de pc - mais je veux arriver à faire de la mao tout au moins modestement - bien cordialement à tous et merci aux personnes voulant me consacrer un tout petit peu de temps -papinou009 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Prodipe SOLO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: