IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale 2007 pour MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Revox
*
*

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 20:33    Sujet du message: Finale 2007 pour MAC Répondre en citant

Question Bonjour,
J'ai acheté 3 licences 2006 pour 3 musiciens dans ma famille (professeurs et auteur-compositeur, tous sur MAC) Ma femme a souvent des problèmes : ralentissement important dès que la partition est chargée et plantages successifs. D'après la pub, la version 2007 est plus adaptée au MAC. Mon fils pense que Sibellius est meilleur et est près à switcher et sur les forums certains pensent que Finale est fait pour les PC . Que penser de tout ça ? Merci pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cljclj
**
**

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté 2007 pour mac : c'est beaucoup plus rapide, je le confirme, surtout si l'on possède comme moi un mac bokk pro (processeur intel...). Finale était au départ d'abord mac avant d'être sur les 2 plateformes me semble t il... Cela compte non ?

Par contre, attention, la version française pour mac n'est pas encore disponible, et IPE n'en dit rien sur son site.

Finale reste ma préférence. Même si les méthodes du revendeur français me sont un peu désagréables.
Revox
*
*

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Merci pour ton témoignage, c'est vrai qu'il y a longtemps, j'ai utilisé Finale sur un de mes vieux MAC. (Je suis sur Mac depuis que cela existe et pour l'anecdote, mon premier ordi en 1980 était un ITT 2020, compatible Apple2) Ma femme travaille sur un IMAC G5 et j'espère que Finale 2007 sera plus performant, je ne voudrais ni passer au PC ( c'est fait au niveau professionnel), ni changer de logiciel. Il semble d'ailleurs que le Patch français est imminent et plus il y aura d'acheteurs, plus ils amélioreront la version Mac.
Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: