IPE Music Index du Forum IPE Music
Forum de discussion sur l'informatique musicale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale 2007 Achat 5 juin 2007 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guytout
**
**

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 22:21    Sujet du message: Finale 2007 Achat 5 juin 2007 !! Répondre en citant

J'achète aujourd'hui le Finale 2007, fébrile, je l'installe et 'Vlan' en Anglais, la vache je viens de me faire arnaquer de 300€.
La boite en Français, la doc en Français, les écritures sur les deux CD sont en Français et... le soft est en Anglais, terrible non...!
Je fais l'update 'FinMac2k7cUpdate.dmg' en espérant un peu, nada... toujours Anglish...Grrrr.
L'Anglais dans Finale c'est pas vraiment le pied, trop de spécificités. J'ai souffert sur 2004
On me glisse à l'oreille "ouais mais t'es sur Mac, normal" Je n'ose croire que c'est la raison.
Quelqu'un a-t-il une info sur une MaJ éventuelle et sera -t-elle payante...?
Sinon je retourne rendre mon Finale 2007 au magasin demain et il doit bien y avoir un autre Sibelius en rayon. Faut rester serieux...
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tcapelle
*
*

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème. J'ai deja envoyé un message sur ce forum a ce propos. IPE m'a dit que la mise à jour francaise de Finale 2007 pour Mac sortira la 1er quinzaine de juin.
Un peu de patience donc.

Mais tout a fait d'accord, c'est signalé nul part, et c'est limite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guytout
**
**

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info tcapelle... 15 jours d'une attente I N T E R M I N A B L E, c'est à peine soutenable, je vais craquer.
Si les gens de MakeMusic tiennent les délais se ne sera pas trop mal, mais je pense à "environ 15 jours", l'annonce était déjà faite le 3 mai pour un délai de 3 semaines, nous en sommes à 5 semaines...!
Donc je suppose que l'objectif est de brader (promo oblige) les versions 2007 en stock et en Anglais pour mieux vendre les versions futurs 2008, avec l'argument choc "En Français même sur MAC". Si je me souviens bien la version 2007 est sortie en fin d'année 2006, l'histoire se répète..!
Je grogne un peu c'est normal, mais c'est vrai que je me régale a travailler sur ce soft (en Français), aller... vite , vite les gars d'IPEMusic, on attend nous... plus que 11 jours....!
ciao. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GG
*
*

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 14:00    Sujet du message: Finale 2007 Répondre en citant

D'après ce que je sais IPE a sorti la traduction en Français pour Finale 2007 pour le PC. Elle devrait être dispo pour MAC en juin en téléchargement sur le site de IPE. Ce sera juste une localisation en français sans frais évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IPE Music Index du Forum -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: