|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arvanitakis *

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 20:14 Sujet du message: prodipe VE |
|
|
Je viens d'acquerrir PRODIPE VE,trés bon expandeur,mais voila,une fois installé aucun problème pour le fonctionnement,un beau son on peu faire de nombreuses combinaisons.
Je travaille avec cubasse SX2,quand j'ouvre cubasse aprés avoir ouvert PRODIPE VE je n'ai aucun signal MIDI dans cubasse.
Je fait l'inverse j'ouvre cubasse en premier et prodipe en second et la c'est cubasse qui reçois le signal MIDI par conte PRODIPE est bloqué,c'est a dire le bouton power reste sur OFF et la un message me dit"UNE ERREUR EST SURVENUE PENDANT L'OUVERTURE DU PORT MIDI D'ENTREE" ?????
et la je bloque,si quelqu'un a la solution je prend. [/b] |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Il semble que vous essayiez d'utiliser Prodipe VE en mode Performance pendant l'utilisation de Cubase.
Le mode Performance de Prodipe VE ne s'utilise que lorsque l'on veut jouer d'un clavier MIDI en temps réel sans devoir utiliser aucun autre logiciel.
Pour utiliser Prodipe VE avec Cubase ou tout autre logiciel MIDI, lancez simplement votre logiciel et choisissez Prodipe Virtual Expander comme sortie MIDI.
Si vous préférez utiliser le mode VST (pour pouvoir appliquer des effets audio à la sortie de Prodipe VE par exemple), utilisez le VST livré avec Prodipe VE. |
|
|
 |
arvanitakis *

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir répondu
J'utilise Cubase pour enregistrer en audio,trés peu en midi.
Je veux utiliser les sons de prodipe qui m'intéresse,dans cubasse je suis en sotie "Prodipe Virtual Expandeur VSTI",ça c'est bon,par conte je ne comprend pas trés bien quand vous dite utiliser le VST livré avec prodipe,question un peu bete tant pis je la pose, je le trouve ou?
Quand j'ouvre VST dans cubase j'ai bien la fenetre VST Instruments et dans la fenetre j'ai bien Prodipe Virtual Expandeur et la console PVE GM mais dans la console rien n'est actif? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|