|
IPE Music Forum de discussion sur l'informatique musicale
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti-rollo *

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 17:22 Sujet du message: probleme des sons suite a l'instalation de ce "logiciel |
|
|
Voila , j'ai essayé ce logiciel qui ne ma pas plus du tout . Je l'ai désinstalé mais voila que tout mes sons ( mp3, jeux , windows ) ont subis une modification ( effet sonore ) et je souhaite reparer cela et remettre les sons par defaut ...
Merci d'avance !
Aidez moi svp je suis desespéré , j'espere que je n'ai pas acheté ce logiciel pour detruire mon windows ! merci d'avance je vous en suplie !!!!!! |
|
|
 |
chamane ****

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Même si ça ne résoud pas votr eproblème : je vous rassure tout de suite, NoVoice ne modifie en rien votre configuration Windows.
Aucun composant Windows n'est modifié, que ce soit pendant l'installation ou la désinstallation.
Et aucune modification de configuration de votre carte audio non plus.
Ni de DirectX.
Pouvez-vous décrire la modification des sons (vous parlez d'effet sonore : quel type d'effet sonore ) ?
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir cet étrange problème ( que vous êtes le premier à signaler depuis la sortie du logiciel il y a déjà 6 ans maintenant )
Pouvez-vous aussi décrire plus en détail pourquoi le logiciel ne vous a pas plu du tout ? |
|
|
 |
nicolas.bussiere *

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 11:58 Sujet du message: Re: probleme des sons suite a l'instalation de ce "logi |
|
|
> Voila , j'ai essayé ce logiciel qui ne ma pas plus du tout .
> Je l'ai désinstalé mais voila que tout mes sons ( mp3, jeux ,
> windows ) ont subis une modification ( effet sonore ) et je
> souhaite reparer cela et remettre les sons par defaut ...
>
> Merci d'avance !
>
> Aidez moi svp je suis desespéré , j'espere que je n'ai pas
> acheté ce logiciel pour detruire mon windows ! merci d'avance
> je vous en suplie !!!!!!
Je pense que c'est un paramètre de votre carte son. Essayer avec un micro, si votre voix en sortie est également modifiée, cela confirmera que c'est bien un effet sonore (echo/réverbération...) de votre carte son. Pouvez-vous préciser votre modèle/marque de carte son ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|